Comment faire pousser des cèpes

Le cèpe au parfum délicat peut être cultivé à l’aide de carton et de sciure de bois ensemencé. Connu sous le nom de steak du pauvre, le cèpe est utilisé dans les recettes de plats italiens.

Ces champignons sont meilleurs lorsqu’ils sont frais, ce qui en fait un excellent choix de culture. Les champignons cultivés à la maison sont généralement plus savoureux que ceux que vous achèterez au supermarché.

La culture de ces champignons à la maison LED Horticole peut se faire très facilement avec du carton et de la sciure de bois inoculée. Vous aurez besoin d’un endroit frais pour faire pousser les champignons.

Vous aurez d’abord besoin d’un morceau de carton d’environ 2 pieds sur 3 pieds. Après avoir trempé le carton avec de l’eau, vous devez décoller le carton pour révéler le site nervuré du carton. La sciure de bois inoculée est ensuite plaquée sur le côté du carton humide qui est nervuré. Roulez le carton et utilisez du ruban adhésif pour empêcher le carton de se dérouler. Le rouleau doit ensuite être placé dans une zone où l’humidité est maintenue à 95 % et la température reste entre 60 et 64 Fahrenheit, comme une serre. Le carton doit être maintenu humide en pulvérisant avec une bouteille d’eau au besoin.

La chose à retenir est l’importance du contrôle de l’humidité et de la température lors de la culture des cèpes. Les éléments sont essentiels à la culture des cèpes.

Les spores de Porcini peuvent être achetées pour l’inoculation de sciure de bois. En cultivant ces champignons à la maison, vous aurez un approvisionnement frais pour tous vos besoins en cuisine italienne. Le goût délicat de ces champignons ajoutera de la saveur aux plats que vous préparez.

Pendant certaines saisons et dans certaines régions, ces champignons peuvent être cultivés dans votre jardin tant que la température reste dans la plage requise.